Chef de secteur GMS F/H – LST_14815

Entreprise

Notre client est une entreprise à taille humaine, qui met en avant une culture de la performance économique dans un cadre entrepreneurial. Dans un contexte de croissance à long terme, l’enjeu est de créer une fonction de Chef(fe) de secteur afin d’accompagner le développement de l’activité auprès des clients et de relayer la stratégie commerciale négociée en centrales.

Poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous devez développer les volumes de vente de façon profitable de votre protefeuille et assurer la mise en avant commerciale, marketing et physique de l’ensemble de la gamme de produits sur votre secteur.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

– Prospecter et visiter l’ensemble des points de vente GMS de votre secteur,
– Développer une relation de partenariat avec les décisionnaires,
– Construire et animer votre réseau de clients auprès des indépendants prioritairement,
– Etre reconnu(e) comme l’expert(e) de votre secteur et de votre portefeuille.
– Assurer régulièrement la revente de la marque et des produits auprès des clients du secteur,
– Garantir la présence des références négociées,
– Veiller à la bonne implantation des produits,
– Gérer les recommandations de prix afin de contribuer au développement des volumes, de la profitabilité de l’entreprise et de la satisfaction du consommateur,
– Négocier les opérations promotionnelles,
– Vendre les concepts de développement de volumes additionnels,
– Elaborer des reportings réguliers de votre activité et contrôler le résultat de vos actions.

 

Localisation : Le poste est basé sur le secteur d’activité, idéalement dans la région Pays de la Loire ou Ile de France ou Rhône-Alpes.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac+2 et/ou équivalent, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 années au minimum acquise en tant que Chef de Secteur GMS dans le secteur du frais/ultra frais et avez évolué dans une entreprise structurante. La connaissance du rayon marée/LS est un plus apprécié.

Doté(e) d’un esprit entrepreneurial et commerçant, vous faites preuve d’agilité. Reconnu(e) pour votre très bon sens relationnel, vous faites également preuve d’écoute et de pragmatisme dans votre approche. Curieux(se), autonome, simple et opérationnel(le), vous mettez en avant une culture du résultat et prenez des initiatives afin d’atteindre vos objectifs.

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