Customer Success manager et web marketer F/H

Entreprise

Notre client évolue dans le conseil et l’édition de logiciels métiers décisionnels et collaboratifs.

Poste

Les principales missions du Customer Success manager et web marketer sont les suivantes :

– Accompagner les clients dans la compréhension de l’outil et de son utilisation,

– Apporter support et assistance aux clients sur l’utilisation de l’outil et l’analyse des données chiffrées,

– Créer une relation de confiance avec les clients,

– Participer à la définition d’une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux et animer les réseaux sociaux,

– Optimiser les performances du site internet (SEO, etc.),

Profil

Le candidat est idéalement issu d’une formation BAC + 5 de type IAE ou école de commerce.

Le candidat possède une première expérience réussie de 3 ans minimum sur des fonctions de support client, webmarketing, contrôle de gestion et/ou comptabilité.

Le candidat fera preuve d’autonomie et de prise d’initiative dans la gestion de son activité quotidienne.

Il sera à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques et des ERP.

Sa capacité d’analyse et ses connaissances en comptabilité et/ou contrôle de gestion, lui permettront de bien cerner les problématiques rencontrées.

Son sens de écoute et son intelligence relationnelle, l’aideront à fidéliser les clients.

Toujours en veille sur les nouvelles technologies liées au marketing web, le candidat saura proposer des solutions innovantes pour promouvoir sur le web les outils commercialisés par l’entreprise.

Doté d’un esprit entrepreneurial, le candidat souhaite contribuer au développement de la structure à taille humaine et à l’esprit start-up.

Postuler