Entreprise
Notre client est un acteur majeur de la grande distribution dans l ’Océan Indien.
Poste
Vous serez sous la responsabilité du responsable de réseau. Vos missions sont les suivantes :
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Gérer et développer l’activité du supermarché tout en appliquant la politique commerciale de la chaîne.
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Coordonner les activités du magasin : aussi bien sur le plan commercial que sur les plans financier et humain. Vous donnez également votre avis sur l’implantation des produits ou sur le réaménagement d’un rayon peu fréquenté par les clients. Vous êtes à la tête de la gestion des frais généraux (traitement des déchets, achat de matériel…).
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Vous organisez les animations et les opérations de promotion afin de stimuler les ventes et de réaliser le chiffre d’affaires prévu.
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Manager sur le terrain : Motiver les équipes et s’assurer du respect des règles d’hygiène et de sécurité.
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Pour avoir une équipe performante, vous serez en charge de fixer des objectifs à vos collaborateurs ; s’occuper des recrutements, de la formation du personnel, des emplois du temps des salariés et enfin de l’encadrement du comité d’entreprise.
Profil
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 10 ans dans le secteur de la grande distribution et 3 ans minimum en qualité de directeur de supermarché.
Très bon sens relationnel et être un communiquant hors pair. Charismatique, vous pouvez vous adapter à chaque situation. De bonnes connaissances dans de nombreux domaines : droit du travail, gestion comptable, commerce. Vous devez être capable de mettre en place, dans son point de vente, toutes les bases du merchandising appropriées à ses marchés.