Notre équipe

Une équipe de professionnels en ressources humaines

Linman & Associés, c’est avant tout une équipe d’experts RH composée de professionnels engagés, agiles et passionnés, entièrement dédiés à vos projets afin de vous accompagner étape par étape dans vos projets RH.

Lynman & associés

Lynda STIEN – Chief Executive Officer & Founder

Aventurière, sportive et en quête d’un idéal pour l’être humain, je suis animée par les projets socio-économiques de croissance pour nos entreprises françaises, qui mettent en avant d’extraordinaires savoir-faire. Diplômée de l’ESSEC en management et en stratégie en 2001, j’ai occupé diverses fonctions opérationnelles en marketing international et en commerce en Europe, en Afrique et en Océanie au sein de grands groupes industriels.

Depuis 12 ans, j’accompagne nos clients dans leurs projets à long et moyen termes en contribuant au développement de leur capital humain par l’apport de talents.

Je suis toujours très heureuse d’organiser des activités et séminaires pour les équipes de Linman et ainsi partager ce goût du challenge ensemble. L’aventure Linman ne fait que démarrer, alors soyez prêts à embarquer à nos côtés.

Aurélie DALIGAULT – Talent Acquisition Consultant

Ingénieur agroalimentaire diplômée en 2010, je débute mon parcours professionnel dans le domaine des études marketing pendant deux années au sein d’une maison de parfum puis en institut de sondage. Attirée par l’humain, je choisis de réorienter ma carrière et découvre le recrutement et le conseil RH. Je débute le métier de consultante en recrutement à Paris en 2012 sur des fonctions scientifiques dans les secteurs de la cosmétique et de l’agroalimentaire. Une opportunité professionnelle m’amène à poursuivre ce métier à Nantes.

Je rejoins en Juin 2017 Linman & associés. En tant qu’ Executive Search Consultant, j’accompagne aujourd’hui des PME et des groupes industriels dans leurs réflexions en matière de développement RH en France et à l’international. A travers notre équipe de talent recruiters, je contribue à la recherche de talents.

Tenace et impliquée, j’ai à coeur de mener à bien chaque mission avec comme principal objectif la satisfaction de nos clients et de nos candidats. Disponible et à l’écoute, l’équipe de Linman & associés peut toujours compter sur moi à tout moment.

Lynman & associés
photos de l'équipe du cabinet

Stéphanie JANUEL – Talent Acquisition Consultant

Diplômée d’un Master 2 spécialisé en Droit et Sciences du Travail Européen, j’ai débuté ma carrière professionnelle en 2010 dans le recrutement de fonctions supports. Recruter est un véritable challenge que je relève depuis 9 ans en proposant des stratégies de recrutement créatives.

Je rejoins le cabinet Linman & Associés en 2017 où j’occupe la fonction de Talent Acquisition Consultant. Accompagner les entreprises et les candidats dans leurs problématiques RH me permet de m’épanouir au travail.

Très orientée résultat, j’ai à coeur de satisfaire mes candidats et mes clients. Bien qu’étant pugnace et impliquée, je suis toujours disponible pour un trait d’humour entre collègue.

Tom LOZAC’H – Talent recruiter.

Originaire du Finistère, ayant navigué de Quimper à Brest, j’ai finalisé mon parcours académique en 2018 par l’obtention d’un Master en Stratégie et Développement des Ressources Humaines à l’IGR-IAE de Rennes.
Vous l’aurez compris, je suis du grand Ouest !

Ayant découvert un réel intérêt pour le recrutement et le développement RH, j’ai réalisé mon stage de fin d’étude au sein d’une agence conseil en recrutement et marque employeur, thématique au coeur des enjeux RH actuels.

En novembre 2018, j’ai eu la chance de rejoindre l’équipe de Linman & Associés à Nantes où mes journées sont rythmées par la recherche de talents, avec toujours la volonté de transmettre une expérience candidat la plus riche possible. Mon objectif est d’accompagner, de conseiller et de suggérer des opportunités de carrières cohérentes et de tendre vers l’épanouissement individuel pour chacun de nos candidats.

Dynamique et appréciant les rapports sociaux, je suis toujours partant pour un After-Work, un rassemblement entre collègues ou un match au Stade Vélodrome.

Lynman & associés

Aurélie DUPLEIX – Office Manager

Diplômée de Kedge Business School en 2010, j’ai débuté ma carrière en tant que chargée de recrutement spécialisée dans l’IT. Aimant la polyvalence et diversifier mes compétences, je me suis réorientée vers un poste d’Office Manager. Ressources humaines, comptabilité, services généraux, évènementiel ou encore communication, mon objectif est d’aider les autres dans la réalisation de leurs missions et l’atteinte de leurs objectifs.

En 2019, je rejoins les équipes de Linman & Associés en tant qu’Office Manager pour participer au développement de la société en France et à l’international.

À l’écoute et toujours prête à rendre service, je me tiens à la disposition des membres de l’équipe et de nos clients pour répondre à leurs questions !