Responsable SAV et Qualité Produits F/H

Entreprise

Linman et Associés accompagne Mano Médical, une entreprise en pleine croissance spécialisée depuis 25 ans dans la distribution d’équipements professionnels innovants destinés au marché vétérinaire. Filiale du groupe Génia, ses nombreuses gammes de produits telles que l’Imagerie, la Chirurgie et le Monitoring sont commercialisées en France et à l’international.

Travailler au sein de Mano Médical, c’est participer avec dynamisme à la croissance d’une entreprise à taille humaine, dans un climat d’entre-aide, d’écoute et de bienveillance. Nous nous appuyons sur ces valeurs fortes pour assurer un service aux clients de qualité et innover afin de rester un partenaire incontournable des vétérinaires.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons au sein du Service Après-Vente, un(e) Responsable SAV et Qualité Produits F/H.

Localisation : Dinan (22).

Poste

Rattaché(e) directement au Directeur Qualité et Marketing, vos missions, en tant que Responsable SAV et Qualité Produits F/H, seront les suivantes  :

Manager le service support technique composé de 3 collaborateurs

  • Superviser et améliorer la qualité de service : animation de l’équipe, harmonisation et homogénéisation des méthodologies de travail…
  • Définir et valider les plannings du service
  • Veiller à la formation continue sur les techniques des produits, des process qualité…

Gérer et répondre aux demandes clients

  • Analyser les besoins des clients et mettre en place des outils nécessaires à leur couverture
  • Participer aux actions de réparation, de maintenance et d’assistance technique auprès des clients
  • Contribuer à la mise en place de procédures et de démarches qualité

Participer activement à l’évolution des produits et services

  • Mettre en place des outils de suivi de la performance via notre outil ERP et gestion d’indicateurs
  • Participer à la formation des utilisateurs et des distributeurs
  • Analyser les problèmes rencontrés et les prendre en compte dans le cadre de l’amélioration continue des produits et service aux clients
  • Construire une base technique documentaire
  • Concevoir et mettre en place des actions de prévention en collaboration avec le chef produit et le Directeur Qualité.

Profil

Issu(e) d’une formation Bac +2 dans le domaine technique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste équivalent, incluant du management d’équipe. 

Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l’aise pour encadrer et animer une équipe au quotidien.

Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, d’initiative et de réactivité et vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel.

Candidater